Alliance Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Armor

Bienvenue sur le forum de l'alliance Armor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FOGOF] Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fogof
Invité




[FOGOF] Recrutement Empty
MessageSujet: [FOGOF] Recrutement   [FOGOF] Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:41

Pseudo : fogof
Age : 22
Peuple : gaulois
population du village : 20 (pour le moment! inscrit sur le serveur depuis ce midi)
Nombre de villages : 1
Coordonnées : 21 | 97
Ancienne alliance:
Pourquoi postuler chez nous : Je cherche une grosse alliance pour conquérir le serveur, piller mes ennemis et tout ça dans la bonne humeur Razz
Nombre de connexion par jour (en nombre de fois ou en heure): 2 heures environ (7-8 fois)
Participation à la vie du forum: J'aime participer aux forums, pour connaitre les gens qui m'entourent Surprised
Expérience sur le jeu : 2 ans et quelques.
Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance? : La merveille bien sure mais aussi dominer nos ennemis.
Que pensez vous nous apporter? : Mon soutient dans vos actions, une participation active, mes futur troupes.
Pourquoi devrions-nous vous recruter? : J'évolue très vite et niveau tactique d'attaque je suis très au point Smile
Quelles sont vos ambitions sur ce serveur? : Je pense que mon ambition sur le serveur est la même que celle au sein de l'alliance, atteindre les objectifs commun me semble le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Tahitia49

Tahitia49


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

[FOGOF] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FOGOF] Recrutement   [FOGOF] Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:09

Bonjour Fogof,


J'ai regardé un peu où tu étais sur la carte quelle est le membre de cette alliance le plus proche de toi??

Quelle serveur as tu déjà fait?

Pour le moment je pense perso que tu n'as pas assez de population pour rentrer dans les armor en tous cas la armor 1
Revenir en haut Aller en bas
rage
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
rage


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 04/09/2008

[FOGOF] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FOGOF] Recrutement   [FOGOF] Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:45

si tu dis évoluer vite et que tu as de l'expérience nous le verrons, mais pour le moment nous ne savoir pas grand chose... je ne dis pas ca pour etre méchant, nous devons voir si tu évolue et si tu es actif au sein de l'alliance. je ne suis pas recruteur mais je dis juste mon opignon. Razz

sinon bienvenue sur le forum!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fogof
Invité




[FOGOF] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FOGOF] Recrutement   [FOGOF] Recrutement Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:48

Merci de vos réponse rapide.

J'étais sur le serveur 4 et je suis monté au rang de 78ème et sur le serveur speed 3x j'étais généralement dans les 200-300 1er.
Revenir en haut Aller en bas
fogof
Invité




[FOGOF] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FOGOF] Recrutement   [FOGOF] Recrutement Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:53

Heu désolé je ne peux pas éditer mon message, je ne sais pas quel membre est proche de moi.

Je pourrais déjà rentrer chez les Armor² pour faire mes preuves et vous verrez après.
Revenir en haut Aller en bas
rage
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
rage


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 04/09/2008

[FOGOF] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FOGOF] Recrutement   [FOGOF] Recrutement Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:18

pour moi ca ne me dérange pas si tu fais tes preuves je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas Razz fais comme moi. moi j'aime ce jeux et j'adore participer au forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
bandrix
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
bandrix


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

[FOGOF] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FOGOF] Recrutement   [FOGOF] Recrutement Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:28

lol oui pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
fogof
Invité




[FOGOF] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FOGOF] Recrutement   [FOGOF] Recrutement Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:34

La wing me va Smile
J'attends votre invitation avec patiente^^
Revenir en haut Aller en bas
bandrix
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
bandrix


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

[FOGOF] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FOGOF] Recrutement   [FOGOF] Recrutement Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:31

tu est dans la wing contacte moi sur le jeu et je te dirait ensuite qui contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOGOF] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FOGOF] Recrutement   [FOGOF] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOGOF] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement de M!cro
» recrutement
» recrutement casse
» RECRUTEMENT DE RENARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser