Alliance Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Armor

Bienvenue sur le forum de l'alliance Armor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de M!cro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M!cro

M!cro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Recrutement de M!cro Empty
MessageSujet: Recrutement de M!cro   Recrutement de M!cro Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:45

- Pseudo IG et forum:....
Je m'appelle M!cro Ingame ainsi que M!cro sur le forum

-Coordonnée:....

Villages:
Nom habitants Coordonnées
01♥Cңtаяъε♥ (Capitale) 58 (-35|5)

- Peuple:.....
GAULOIS


- Tes motivations:......
Je joue Gaulois donc plutôt un instinct défensif ... Je suis très motivé pour ce serveur et j'espère vous pouvoir vous apporter mon talent diplomate durant les conflits ainsi que ma motivation hors de prix !

- Ton expérience:.....
J'ai joué sur le speed 2 j'ai fini Top 234
et top 19 en défense sous le nom de Cocoom 59
Sur le speed 3 mais j'ai delete pour raison d'activité



- le lien de votre profil:.....

http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=1117

-un RP

Mon réveil fût l\'un des plus désastreux....C\'était en fait la fumée embrasant le siège de mon odorat qui m\'avait tiré du lit...Une odeur répugnante se resentait quand on essayait de sentir cette fumée.Quand on suivait l\'endroit de départ de la fumée on pouvait apercevoir une compagnie de rapace assis sur les corps ennemis en feu . Je fût la cible de ce complot qui avait eu lieu la veille au soir mais mon armée, composée d\'un héros ma foi assez courageux, avait fait face aux ennemis féroces ...Pour me remettre de mes fameuses émotions je décida d\'aller aider le village. Aujourd\'hui je me rendit aux camps de bucherons . Le ciel était d\'un rouge écarlate signe que du sang avait coulé !La route fut assez longue et fatiguante mais j\'avais quand même pensai a emporter ma gourde avec moi . Ainsi je m\'assis sur un rocher balsatique lourd et coupant ...Après ce court repos je me remis en route ...Quand je fût arrivé la moitié des arbres, composés de chênes et de bouleaux, étaient tombés ! Quand mon travail fût fini, je me rendis a la taverne des Armoricainspour me reposez de cette journée fructueuse en émotions et en travail ....
Revenir en haut Aller en bas
Lecapitalus
Admin
Admin
Lecapitalus


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2008

Recrutement de M!cro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de M!cro   Recrutement de M!cro Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:51

salut ecoute on a deja une liste d'attente mais tu a l'air assez fort donc on va y reflechir et on te dit la reponse le plus rapidement possible ok?
Revenir en haut Aller en bas
M!cro

M!cro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Recrutement de M!cro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de M!cro   Recrutement de M!cro Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:00

Okay pas de problème Smile
D'ici combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lecapitalus
Admin
Admin
Lecapitalus


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2008

Recrutement de M!cro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de M!cro   Recrutement de M!cro Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:01

2 max mai je pense quonva voter ce soir sur notre partie privée voila bn jemange je rev ds 10 mn a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de M!cro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de M!cro   Recrutement de M!cro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de M!cro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» RECRUTEMENT DE RENARD
» Formulaire de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser