Alliance Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Armor

Bienvenue sur le forum de l'alliance Armor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Section Armor ², Armor 3, Armor 4

Aller en bas 
+4
wwe
rage
Q3FTS
bandrix
8 participants
AuteurMessage
bandrix
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
bandrix


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:21

Je propose de crée une partie pour les Armor² une autre pour les Armor 3 et une autre pour Armor 4 car un membre de Armor² m'a dit que diaz se fait attaquer régulièrement et qu'il n'ose pas demander de l'aide alors en faisant les parties nous pourrons régler tous les problèmes d'attaques avec d'autrees joueur
Revenir en haut Aller en bas
Q3FTS




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:18

bonjour a vous je fais parti de l'alliance Armor³ je suis le 2 bras droit est nous notre fondateur est les autre se font vraiment attaquer alor je vous demande si vous pouvier faire quelque chose merci a vous est bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
rage
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
rage


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 04/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:22

si je puis me le permettre... moi j'épuise le plus de ressources possible sinon quand je voi l'attaque arrivé j'envoi mes ressources à un ami proche et si tu veux te faire des soldat pour les garder envoi les chez quelqu'un en attendant l'attaque...c'étais juste un petit conseil, je sais pas si tu le savais, mais bon si oui c'est pas grave si non tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
wwe
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:23

pour ce qui vous attaque et qui ont une petite alliance vousz leur envoyer un message en leur disant qu'il vont avoir un probleme si il continue
Revenir en haut Aller en bas
Q3FTS




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:35

alor la personne de notre alliance qui se fais attaquer c'est stronignc46 notre fondateur est le gas qui c'est scream6 un membre de l'alliance R~W~M
Revenir en haut Aller en bas
bandrix
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
bandrix


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:40

je m'arrange avec lui king
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart

Shadow Heart


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : chez moi pardi !
Date d'inscription : 04/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:56

Je vais demander à diaz si ces attaques continue...
Je viens de me faire piller (donc à pu troupes xD) mais je vais me venger !

La vengeance est un plat qui se mange froid !
Revenir en haut Aller en bas
Arameyan

Arameyan


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:58

Je suis l'autre bras droit d'armor3. Je propose de dresser la liste des salauds qui se permettent de piller des membres des alliances armor (toutes confondues)

Voici ceux qui attaquent mes alliés d'armor3:

scream6 (71|-40) de l'alliance R~W~M attaque toujours, même notre fondateur, c'est une vraie plaie
micael1203 (-79|-18 )
Polack (-65|7)
Blanka (-92|20) à tabasser vite
-Caps- (68|-52) viens de s'ajouter....


Ils pourraient même être listés dans les descriptifs d'alliance des armor. Comme ça nos pillard auraient des cibles doublement intéressantes.


Dernière édition par Arameyan le Mar 9 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martz




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Boule-de-Suif
Date d'inscription : 08/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:13

Ouais chu daccord, je suis en train de devenir un gros pillard, ces gars la ont lair un peu loin mais je suis dispo si vous voulez faire une offensive.

Pour Blanka, je serais dispo pour lui envoyer un modeste 20 gourdins dans 1-2h, si chu pas tout seul (ou si chu tout seul mais ke je sais que ce sera assez, ce que je doute).

Mais je pense que sa va etre dur de coordonner nos attaques si on habite à 6h d'intervalle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martz




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Boule-de-Suif
Date d'inscription : 08/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:25

Bon alors je call un raid sur Blanka !!!! RAID !!!!!!!

Je vien de faire un raid sur Blanka avec 22 gourdins, mais je ne serai pas la pour voir le résultat.

Si sa c'est bien passé jva en faire avec 30 a soir (20h30 au Québec... 2h30 en france)

Si vous voulez l'attaquer c'est le temps !

J'ai besoin de savoir son fuseau horaire ! est-il en france ou au québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Arameyan

Arameyan


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:03

Salut,

je t'ai envoyé 9 phalanges en assistance en cas d'une cotnre-attaque. J'en recrute d'autres aujourd'hui

aussi j'ai mis 3 de nos pillards dans la description de l'alliance armor3
je n'ai pas mis scream6 car il est dans une alliance et bandrix a parler de s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
bandrix
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
bandrix


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:27

n'attaquer surtout pas scream6 car je suis en affaire avec lui pour les attaques king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arameyan

Arameyan


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:30

Il vient de réattaquer il y a environ 5 heures...
ça ne semble pas fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Martz




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Boule-de-Suif
Date d'inscription : 08/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:37

RAPPORT DE COMBAT :

J'ai attacqué BLANKA avec 22 gourdins

Il défendait avec 68 !

J'y en ai buté 23, il men a buté 15

Je lui ai donc pris quelques ressources...

Mais je n'ai pas encore vu sa contre-attaque, donc il est peut-être au québec, et sa va arriver tantot...

Ya til de nos alliés qu'il l'ont attaqué ??

PS : Arameyan, plus de phallanges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arameyan

Arameyan


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:11

Donne pas trop de détails sur tes forces ici, je pense que n'importe qui peut voir ce qui est écrit...

disons que je t'ai envoyé x phalanges en secours Smile

Mais APPEL A TOUS, si vous voulez supporter c'est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Martz




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Boule-de-Suif
Date d'inscription : 08/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:30

Ouais ta raison... prochaine fois je vais attaquer avec toute ma force, pas seulement le tier...
Revenir en haut Aller en bas
Arameyan

Arameyan


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:08

Personne pour bastonner avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Invité




Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Blanka   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:56

Je viens de t'envoyer des phalanges Martz. Tu vas les recevoir vers 21h ce soir.

SUS À BLANKA
Revenir en haut Aller en bas
Arameyan

Arameyan


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:44

Merci!

Nous avons besoins aussi de germains offensifs qui ont envie d'un bon combat
Revenir en haut Aller en bas
Martz




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Boule-de-Suif
Date d'inscription : 08/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:53

Blanka n'a pas attacké Chucky depuis 3 jours, et Bouh (qui sest fait attaquer 2 fois par lui aujourdui) n'a pas lair de répondre/etre présent...

T'est tjrs la Bouh ?

Arame tu peux commencer tranquillement pas vite a me reshooter un peu de mon metal que je tavais envoyé si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Invité




Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Blanka   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16

Je viens de me faire attaquer par ce @#$#$% de Blanka. Il a attaqué avec 90 gourdins. Il est vraiment une foutue puissance.

Je vais augmenter mes ressources et augmenter ma cache.

Martz, est-ce que tu te fais attaquer ? Si c'est tranquille pour toi, je pourrais cantoner des soldats dans ton village pour éviter de me les faire bousiller.
Revenir en haut Aller en bas
Martz




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Boule-de-Suif
Date d'inscription : 08/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:26

Tu peux faire sa... mais tabarouette que sa me coute cher de bouffe Razz envoye moi zen pas en shot de 20 stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart

Shadow Heart


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : chez moi pardi !
Date d'inscription : 04/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:22

Au sujet des PT et PNA à supprimer, j'enlèverai :
lolo (PNA)
@°BZH°
S.F.C
@BZHw
~~FB~~
100%
#m@$$€#
H.D.A


Voila j'attends vos ordres...
Revenir en haut Aller en bas
TonyE

TonyE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:35

Pour la suppression des PNA je suis d'accord(je vous laisse choisir lesquels)!!I
l vrai que trop de P.N.A peu dénoncer une certaine faiblesse!
Il faut montrer qu'a "nous seul" on mettre une raclée a toutes les autres alli!!(surtout aux Plops!!!! Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
rage
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
rage


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 04/09/2008

Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:09

oui c'Est vrai ca et en plus je trouve que d'etre en PNA avec trop de monde sert a rien tu peu plus attaquer personne. tu attaque un joeur et tu te rends compte que tu es en PNA avec lui :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Armor ², Armor 3, Armor 4   Section Armor ², Armor 3, Armor 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Armor ², Armor 3, Armor 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armor au nord est
» ARMOR perd des places
» ARMOR regagne des places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armor :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser