Alliance Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Armor

Bienvenue sur le forum de l'alliance Armor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ARMOR perd des places

Aller en bas 
+3
Göttingen
Tahitia49
Maxorducix
7 participants
AuteurMessage
Maxorducix

Maxorducix


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2008

ARMOR perd des places Empty
MessageSujet: ARMOR perd des places   ARMOR perd des places Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:50

Bon au cas ou personne fait gaffe on arrete pas de chuter au classement général des alliances donc y faudrait vraiment qu on se motive la^^
On devrait essayer des recruter des joeurs qui on beaucoup de pop et avoir une politique d'ensemble parce que pour l'instant a part monter l'ambassade y a rien le forum est pas actif personne y va donc y faudrait vraiment qu on se reprenne d'urgence !!
Donc on devrait se fixer des objectifs par jour / semaine genre produire X soldtas ou + XX population dans le village ou je sais pas quoi mais la faut qu on se bouge !!
Donc tous le monde motivés vous si c'est pour vous conecter 1 fois par jour pour garder un point vert mais en fait etre passif et quand meme vouloir rester dans l'alliance ba c égoiste envers ceux qui veulent rentrer ...
Donc tt le monde gogogo !!

Tous ceux qui lisent ce message plz réagisser cliquer sur répondre et exprimer vous soyer constructif ou pas peut importe mais soyer ACTIF !

Maxorducix
Revenir en haut Aller en bas
Tahitia49

Tahitia49


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

ARMOR perd des places Empty
MessageSujet: Re: ARMOR perd des places   ARMOR perd des places Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:50

Tiens un membre qui se réveiller! Sleep

L'ambassade c'est bien mignon mais le MIEU se serait d'être comme le dit Maxorducix actif!!

parcontre pour les objectifs par jour et par semaine je ne suis pas trop pour je ne veux pas qu'on me dise comment je devrais évoluer mon village ou mon armée! chacun à sa technique pour faire évoluer son village...
Revenir en haut Aller en bas
Göttingen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

ARMOR perd des places Empty
MessageSujet: NIVEAU ARMOR   ARMOR perd des places Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:40

C'est OK tout le monde doit se mobiliser, mais il est vrai que chaque personne doit gérer son village, car pour moi par exemple, je me fais attaquer tous les jours, une fois par CALENDOS et une fois par MOULE CITY, que faire, sinon se protèger ..... pas de ressources de prises, mais il faut en permanence être viligeant .....
Revenir en haut Aller en bas
renard

renard


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 21/09/2008

ARMOR perd des places Empty
MessageSujet: Re: ARMOR perd des places   ARMOR perd des places Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:46

ok mais pas d'objectifs /j
mais par semaine avoir un minimum de pop en plus je dirai 15/sem minimum je pence que c'est realisable par tous et on peut continuer a faire des armees a sa guise ou monter la pop a donf
voila mon avis qui meme me suive
Revenir en haut Aller en bas
Maxorducix

Maxorducix


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2008

ARMOR perd des places Empty
MessageSujet: Re: ARMOR perd des places   ARMOR perd des places Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:48

N'empêche c'est drôle sur 37 membres de l'alliance 3 on répondu et 15 l'on vu ...
Franchement on mérite pas d'etre dans le top des alliances, loin de la meme !
Revenir en haut Aller en bas
TonyE

TonyE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2008

ARMOR perd des places Empty
MessageSujet: Re: ARMOR perd des places   ARMOR perd des places Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:05

Moi je suis bien actif!
Par contre c'est génial de faire des wings mais la je suis tt seule dans la 2 avec le fondateur Diaz qui ne donne plus de signes de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 57
Localisation : MUFFLIN (GRD)
Date d'inscription : 04/09/2008

ARMOR perd des places Empty
MessageSujet: Re: ARMOR perd des places   ARMOR perd des places Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:01

tout d'abord, santé drunken
je commence à me poser également des questions sur la suite, perso, je trouve de moins en moins d'intérêt c'est mou, il faut toujours envoyer des ressources pour qu'elles se fassent piller en suivant sans que personne ne bronche, c'est quoi ce cirque?
la pop c'est bien, le classement ça viendra si on fait cause commune, burp... (rototo drunken ) pour le moment tout le monde ne joue pas le jeu, contrairement aux grosses alliances qui sont elles bien organisées, on fait vraiment petits joueurs,
c'est pas grave, si on se bat ça viendra mais va falloir faire vite...
allé op, à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxorducix

Maxorducix


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2008

ARMOR perd des places Empty
MessageSujet: Re: ARMOR perd des places   ARMOR perd des places Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:29

Chaque joueur devrait etre plus actif sur le forum , sur le chat IG et en MP ils faut qu'on se parle pour pouvoir progresser ensemble ... car en l'état actuel des choses, a part l'aspect dissuasif de s'attaquer a un membre d'une grosse alliance de peur de se faire attaquer en retour , l'alliance n'apporte rien a ces membres...
Donc y faudrait trouver une soltion asser vite car la on dégringole au classement ...
Revenir en haut Aller en bas
fogof




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

ARMOR perd des places Empty
MessageSujet: Re: ARMOR perd des places   ARMOR perd des places Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:51

Je up aussi vite que possible perso (je suis dans ARMOR II), je me suis fait dépouillé cette semaine mais j'ai répondu par le glaive Very Happy

EDIT : Je vois les 1er de la guilde qui n'ont que un village, la priorité serait d'aller en coloniser des nouveaux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMOR perd des places Empty
MessageSujet: Re: ARMOR perd des places   ARMOR perd des places Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMOR perd des places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMOR regagne des places
» armor au nord est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armor :: Etat d'alerte niveau 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser