| Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Invité
| Sujet: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! Lun 8 Sep - 20:25 | |
| Pseudo : TrouDuCusAge : 28 ansPeuple : Gauloispopulation du village : 73Nombre de villages : 1Coordonnées : -15/-27Ancienne alliance: Pourquoi postuler chez nous: Pour être avec mon pote Maximus et entrer dans une alliance competitive et bien structuréeNombre de connexion par jour (en nombre de fois ou en heure): beaucoup trop aux vues de ma femme mais pas assez pour moi !! non serieusement je suis tout le temps connecté du matin 8h au soir 23h (+ si affinités) car mon boulot me le permetParticipation à la vie du forum: 200% actif c'est obligatoireExpérience sur le jeu : ancien des BAA de l'ex S2 actuel des T.BZH du s2Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance?: pour ma part je suis du genre défenseur et farmer, je serais pour que notre alliance se fasse respecter dans notre secteur et surtout pour la victoire finale !!!Que pensez vous nous apporter?: mon experience travianique !!!Pourquoi devrions-nous vous recruter?: Car 200% actif et 50% floodeur (c'est important pour le fofo !!) en plus géographiquement je suis en plein milieu de vousQuelles sont vos ambitions sur ce serveur?: LA GAGNE !! Pitain !! avec beaucoup de poutrage et beaucoup de deletage !!! Bon pour finir j'offre ma tournée car je vois que Maximus commence a saliver Et je suis a votre disposition pour tout autres renseignements complémentaires !! |
|
| |
Shadow Heart
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : chez moi pardi ! Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! Lun 8 Sep - 21:51 | |
| Maximus m'a dit un grand bien de toi, je vote pour ! (j'espère que ma voix ne compte pas pour rien xD) Bonne bière ! | |
|
| |
Maximus
Nombre de messages : 57 Localisation : MUFFLIN (GRD) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! Lun 8 Sep - 23:56 | |
| si en plus tu arrose dés le départ, que dire, WHAT ELSE? VOTEZ POUR LUI, parce qu'il le vaut bien... TOUS derrière TrouDucus (enfin pas trop prés quand même...) 1 OUI de plus, au suivant | |
|
| |
TrouDuCus
| Sujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! Mar 9 Sep - 9:40 | |
| Ouai !!!!! Tous derriére moi !!!!! | |
|
| |
devil
| Sujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! Mar 9 Sep - 10:45 | |
| bienvenu et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
TrouDuCus
| Sujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! Mar 9 Sep - 12:14 | |
| MERCI DEVIL !!
Au passage je voulais dire que je fesais déjà un peu partie de la famille car j'appartiens à Armor². | |
|
| |
Maximus
Nombre de messages : 57 Localisation : MUFFLIN (GRD) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! Mar 9 Sep - 15:09 | |
| un jour tu seras un homme mon fils | |
|
| |
bandrix Meilleurs messagers
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
TrouDuCus
| Sujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! Mar 9 Sep - 18:50 | |
| Merci beaucoup !! Pitain tous les coups que je devrais payer après !!! | |
|
| |
bandrix Meilleurs messagers
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! Mar 9 Sep - 19:01 | |
| c exacte un a moi vus que je suis le chef | |
|
| |
Maximus
| Sujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! Mar 9 Sep - 20:29 | |
| va pas falloir m'oublier sur le coup, si tu vois c'que j'veux dire vieux pied de vigne | |
|
| |
dudu91
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! Mar 9 Sep - 22:33 | |
| moi des qu'il faut boire.....
ok pour moi | |
|
| |
Shadow Heart
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : chez moi pardi ! Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! Mer 10 Sep - 13:07 | |
| Je serai de la partie aussi (quand il s'agit de faire la fête... ) | |
|
| |
devil
| Sujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! Mer 10 Sep - 13:11 | |
| moi pareil quand je commence je m'arrete plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! | |
| |
|
| |
| Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !! | |
|