Alliance Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Armor

Bienvenue sur le forum de l'alliance Armor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canditature Jules César

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Cé
Invité




Canditature Jules César Empty
MessageSujet: Canditature Jules César   Canditature Jules César Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:24

Pseudo : Jules César
Age :14ans

Peuple : Romain
population du village : 69^^
Nombre de villages : 1
Coordonnées : (-15/41)

Ancienne alliance: S#M21
Pourquoi postuler chez nous: Un grand nombre de joueur, vous etez surtout en pacte avec mon alliance et vous etez ( autant le dire ) mieux classe!!

Nombre de connexion par jour : 1 fois par jour en semain et toujours connecte en weed-end et le mercredi

Participation à la vie du forum: Je n' aime pas trop les forums mais je peux y participe si regle oblige

Expérience sur le jeu : experience serveur 5 dont je detient un compte a 7 village plus de 3100 habitants et presque top1000^^

Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance?: Hummm un commerce interne un aide militaire une aide au sein de l' alliance surtout , participe a la vie de l' alliance....

Que pensez vous nous apporter? : Pour le moment je ne vois pas trop... en debut de serveur c' est difficile de repondre a cette question en faisant une candidature.

Pourquoi devrions-nous vous recruter?: ^^ a vous de juger ma candidature, si je suis apte a rentre ou pas.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur? : Avoir une grande influence sur mon coter de carte etre bien classe finir ce serveur avoir une grande arme, finir TOP 10 peu etre oui comme tout le monde mais surtout etre un grand joueur d' attaque et d' influence


Coordialement JC


J' espere vous avoir convaicue avec ce petit CV^^
sinon je vous dit a, bientot peu ete...
Revenir en haut Aller en bas
bandrix
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
bandrix


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Canditature Jules César Empty
MessageSujet: Re: Canditature Jules César   Canditature Jules César Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:27

t pas assez fort il faut 130 de pop farao
Revenir en haut Aller en bas
Jules Cé
Invité




Canditature Jules César Empty
MessageSujet: Re: Canditature Jules César   Canditature Jules César Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:15

ok



une chose qui est pas du sujets mais hordgame c' est gratuit???
Revenir en haut Aller en bas
TonyE

TonyE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2008

Canditature Jules César Empty
MessageSujet: Re: Canditature Jules César   Canditature Jules César Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:16

En effet
Revenir en haut Aller en bas
Jules Cé
Invité




Canditature Jules César Empty
MessageSujet: Re: Canditature Jules César   Canditature Jules César Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:54

pourrai je rentre dans la Armor²
Revenir en haut Aller en bas
bandrix
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
bandrix


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Canditature Jules César Empty
MessageSujet: Re: Canditature Jules César   Canditature Jules César Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:59

oui contacte le chef de ARMOR II
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ce
Invité




Canditature Jules César Empty
MessageSujet: Re: Canditature Jules César   Canditature Jules César Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:32

ok grand 2 pas petit 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Jules César Empty
MessageSujet: Re: Canditature Jules César   Canditature Jules César Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Jules César
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser