Alliance Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Armor

Bienvenue sur le forum de l'alliance Armor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE ATTAQUE

Aller en bas 
+2
TonyE
Göttingen
6 participants
AuteurMessage
Göttingen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

NOUVELLE ATTAQUE Empty
MessageSujet: NOUVELLE ATTAQUE   NOUVELLE ATTAQUE Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:27

Embarassed NOUVELLE ATTAQUE DE :

Quelle imagination pour trouver ce nom ridicule !!!!!!!!
Attaquant zil du village zizi tout dur
Revenir en haut Aller en bas
TonyE

TonyE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2008

NOUVELLE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ATTAQUE   NOUVELLE ATTAQUE Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:24

Il faut contre attaquer vise les boules!!!
Nan sans déconner fais des cachettes et developpe tes champs!
Chaque chose en son temps!La vengeance est un plat qui se mange froid........
Revenir en haut Aller en bas
rage
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
rage


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 04/09/2008

NOUVELLE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ATTAQUE   NOUVELLE ATTAQUE Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:52

c'est exactement ce que je fais j'épuise mes ressources le plus possible en faisant ma cachette et mes champs et tout va bien en ce moment même que je ne me suis pas fait attaquer aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart

Shadow Heart


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : chez moi pardi !
Date d'inscription : 04/09/2008

NOUVELLE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ATTAQUE   NOUVELLE ATTAQUE Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:57

Fait gaffe à ce qu'il ne t'attaque pas toute la nuit !
Moi, je me fais attaquer : au milieu de la journée (parce que je bosses) et pendant la nuit... Du coup, j'ai monté mes cachettes à fond Very Happy
Et sa aide !
Revenir en haut Aller en bas
rage
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
rage


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 04/09/2008

NOUVELLE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ATTAQUE   NOUVELLE ATTAQUE Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:37

ba je monte jamais en haut de 600 de ressources la nuit ce qui est le jour pour vous... mais ca fais ché pas combien de fois qu'ils prennent rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wrathofgob

Wrathofgob


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2008

NOUVELLE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ATTAQUE   NOUVELLE ATTAQUE Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:04

Petit coup de gueule vis-à-vis des pillards (un en particulier: prodige membre des plop et WEAK à souhait).

Ca fait une semaine qu'il ne m'attaque que de temps en temps car il ne me prend rien; sauf ce soir je suis aller chez des amis toute la soirée et la nuit avec que dalle dans mes réserves et des cachettes assez hautes, je reviens ce matin et je vois que l'autre type m'a attaquer 9 fois en trois heures (de 2h à 5h du mat'). Ok c'est le jeu ma pov' lucette tu me diras!

Je suis beau joueur dans l'ensemble il m'attaque j'ai pas planquer mes ressources c'est ma faute je m'en fout royalement, mais de la a venir toutes les vingt minutes pour grappiller les ressources qui depassent de mes cachettes c'est lâche. Ce mec est un gros faible car il attaque les gens dans leur sommeil, on est pas tous des no-life comme lui à mettre un réveil toutes les heures pour pourrir les autres, ça tue complétement le plaisir de jouer tranquillement le soir en rentrant du taf!

Il m'a eu une fois et il a profité à mort, ce sera la dernière. Plop ou pas j'ai décidé de me mettre à fond dans le jeu pour lui défoncer sa face de weak. Adieu les heures de sommeil, re-voilà l'ancien moi d'il y a quelques années(hardcore gamer) et ça va faire mal. Ca tombe bien j'ai du temps j'ai du temps de libre dans les prochains mois.

C'est pas bon de déclencher la Wrath of gob!!!!! Prétorians donner vous à cette guerre et la victoire sera notre! YAAHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
TonyE

TonyE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2008

NOUVELLE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ATTAQUE   NOUVELLE ATTAQUE Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:27

Yeahhh!!
Enfin des paroles incensées!!!!!!J'adore ça!!
Ces plop de merde me les brises également bien qu'ils ne m'attaquent que de temps en temps!Mais j'ai tellement été pillé pendant ma vie sur travian et prit pour un frigo que ça ne passe plus!Surtout au tout début du serveur!!Si c'est ça le jeu pour eux alors on va jouer!!!!


Hmm

Bon maintenant faire des troupes..................; aïe
Revenir en haut Aller en bas
rage
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
rage


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 04/09/2008

NOUVELLE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ATTAQUE   NOUVELLE ATTAQUE Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:41

moi aussi je suis pas mal équeurer de ca... et je me suis garder une attaque des joeurs qui m'attaque le plus souvent et je vais leur rendre l'appareil plus tard, ils vont payer hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
fogof




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

NOUVELLE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ATTAQUE   NOUVELLE ATTAQUE Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:55

Pareil j'ai fait ma liste et j'ai commencé ce matin à me venger.
Faut pas prendre les Armor pour des Gland!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ATTAQUE   NOUVELLE ATTAQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE ATTAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE ATTAQUE
» Nouvelle attaque des fromages ........
» SUITE ATTAQUE DES FROMAGES ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armor :: Etat d'alerte niveau 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser