Alliance Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Armor

Bienvenue sur le forum de l'alliance Armor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!

Aller en bas 
+2
Maximus
Shadow Heart
6 participants
AuteurMessage
-
Invité




Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:25

Pseudo : TrouDuCus
Age : 28 ans
Peuple : Gaulois
population du village : 73
Nombre de villages : 1
Coordonnées :-15/-27
Ancienne alliance:
Pourquoi postuler chez nous:Pour être avec mon pote Maximus et entrer dans une alliance competitive et bien structurée
Nombre de connexion par jour (en nombre de fois ou en heure): beaucoup trop aux vues de ma femme mais pas assez pour moi !! non serieusement je suis tout le temps connecté du matin 8h au soir 23h (+ si affinités) car mon boulot me le permet
Participation à la vie du forum: 200% actif c'est obligatoire
Expérience sur le jeu :
ancien des BAA de l'ex S2
actuel des T.BZH du s2

Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance?: pour ma part je suis du genre défenseur et farmer, je serais pour que notre alliance se fasse respecter dans notre secteur et surtout pour la victoire finale !!!
Que pensez vous nous apporter?: mon experience travianique !!!
Pourquoi devrions-nous vous recruter?: Car 200% actif et 50% floodeur (c'est important pour le fofo !!) en plus géographiquement je suis en plein milieu de vous
Quelles sont vos ambitions sur ce serveur?:LA GAGNE !! Pitain !! avec beaucoup de poutrage et beaucoup de deletage !!! Wink


Bon pour finir j'offre ma tournée car je vois que Maximus commence a saliver

Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Whosonline

Et je suis a votre disposition pour tout autres renseignements complémentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart

Shadow Heart


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : chez moi pardi !
Date d'inscription : 04/09/2008

Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:51

Maximus m'a dit un grand bien de toi, je vote pour ! (j'espère que ma voix ne compte pas pour rien xD)
Bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 57
Localisation : MUFFLIN (GRD)
Date d'inscription : 04/09/2008

Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:56

si en plus tu arrose dés le départ, que dire, WHAT ELSE?

VOTEZ POUR LUI, parce qu'il le vaut bien...
TOUS derrière TrouDucus (enfin pas trop prés quand même...)
1 OUI de plus, au suivant drunken
Revenir en haut Aller en bas
TrouDuCus

TrouDuCus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:40

Ouai !!!!!
Tous derriére moi !!!!! Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Bootys10
Revenir en haut Aller en bas
devil

devil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2008

Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:45

bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
TrouDuCus

TrouDuCus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:14

MERCI DEVIL !!

Au passage je voulais dire que je fesais déjà un peu partie
de la famille car j'appartiens à Armor².
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 57
Localisation : MUFFLIN (GRD)
Date d'inscription : 04/09/2008

Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:09

un jour tu seras un homme mon fils lol!
Revenir en haut Aller en bas
bandrix
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
bandrix


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:26

je vote pour également king sunny
Revenir en haut Aller en bas
TrouDuCus

TrouDuCus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:50

Merci beaucoup !!

Pitain tous les coups que je devrais payer après !!!Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Tchin-10
Revenir en haut Aller en bas
bandrix
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
bandrix


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:01

c exacte un a moi vus que je suis le chef king
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 57
Localisation : MUFFLIN (GRD)
Date d'inscription : 04/09/2008

Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:29

va pas falloir m'oublier sur le coup, si tu vois c'que j'veux dire vieux pied de vigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
dudu91




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/09/2008

Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:33

moi des qu'il faut boire.....

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart

Shadow Heart


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : chez moi pardi !
Date d'inscription : 04/09/2008

Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:07

Je serai de la partie aussi (quand il s'agit de faire la fête... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
devil

devil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2008

Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:11

moi pareil quand je commence je m'arrete plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Empty
MessageSujet: Re: Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!   Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !!  VOTEZ POUR MOI  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter TrouDuCus, C'est déjà un pas vers la victoire !! VOTEZ POUR MOI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouanou, pour les intimes
» je me propose pour armor4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser