Alliance Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Armor

Bienvenue sur le forum de l'alliance Armor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!

Aller en bas 
+8
Rastafdav
rage
TonyE
bandrix
devil
TrouDuCus
Shadow Heart
Maximus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rage
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
rage


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 04/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:27

cool c'est sur que je vais aller voir ca Razz

puis avoir une tite bud svp?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 57
Localisation : MUFFLIN (GRD)
Date d'inscription : 04/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:57

pour en terminer avec la parenthèse des four horsmen, je suis tout à fait d'accord avec toi, il est important d'évoluer, cependant, même si certains morceaux sortaient du lot, il faut bien reconnaitre que je n'ai pas accroché, maintenant c'est mon opinion, elle n'engage que moi ( mais y beaucoup de monde qui l'on aussi reconnu)
je viens de ré écouter leur nouvel opus, il ne font pas du neuf en reprenant du vieux mais ils démontrent qu'ils ont encore un avenir et ça fait bien plaisir tant j'étais resté sur ma faim. Je suis guitariste à mes heures et bien loin de leur niveau mais ce qu'il me plait chez ces gars c'est l'énergie qu'ils dégagent et la recherche dans les mélodies ( et ouai même si c'est du métal), dans le style je te conseil si tu ne connais pas leurs fils spirituels: Trivium, c'est un groupe qui doit avoir 22 ans de moyenne d'age mais qui d'un point de vue musical est tout bonnement énorme.
Si tu veux écouter un dieux de la guitare va voir sur youtube John Petrucci de Dream Theatre ou dans un style tout à fait different stanley jordan, il est énorme et joue des 2 mains ou avec une main au piano l'autre à sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 57
Localisation : MUFFLIN (GRD)
Date d'inscription : 04/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:19

passons à autre chose, je connais un TrouDuCus qui a pleins de vidéos sur youtube, va til enfin nous en envoyer une petite?
(sinon c'est moi qui le fait affraid )
Revenir en haut Aller en bas
TonyE

TonyE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:03

Ouai je suis d'accord!
Pour Trivium sinon je connais mais j'aime moins ils sont passés au hellfest 2006 le samedi j'y était le vendredi!!!Domage quand même!
Par contre Petrucci je le connais je l'ai vu au hellfest 2007 avec Dream Theatre au grand complet!!C'est vrai qu'ils déboitent tous!!
Stanley Jordan connait pas mais.......... affraid !!Tien dans le même genre lol https://www.youtube.com/watch?v=aZpD0btOZx8&feature=related
Sinon ta aussi Stevie Ray Vaughan, Steve vai et joe satriani!
Enfin voila quoi!!
Et au fait tu es d'où???
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 57
Localisation : MUFFLIN (GRD)
Date d'inscription : 04/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:08

evidement si tu commence avec les maitre du shred, la pour faire mieux ça v aetre dure,
a si coté français il y a
patrick Rondat, je l'ai vu en concert à 2m devant lui jouer les 4 saisons de vivaldi sans broncher ENORME,
sinon moi je suis du Sud Ouest, natif de la Dordogne mais expatrié dans les Landes au milieu des pins et des maïs scratch
Revenir en haut Aller en bas
rage
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
rage


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 04/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:33

petit message écrit un peu partout sur le fofo par moi et d'autres...

Bonjour

Suite à quelques plaintes concernant le manque d'organisation du forum, plus particulièrement de la partie privé du forum, nous voulons choisir pas majorité un mouvel admin digne de ce nom. Nous demandons un poste pour un vote concernant le nouvel admin du forum.

merci

RaGe
Revenir en haut Aller en bas
TonyE

TonyE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:09

Yeah faudra que je me renseigne sur cet artiste!!
Il faudra venir sur Nantes te faire pailler un coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rouanou




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:10

Nantes en force ;p
Revenir en haut Aller en bas
TonyE

TonyE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:12

Yeah toi aussi?Tu fait quoi sur Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
Rouanou




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:16

j'habite à thouaré sur loire, jsuis en 2eme année bts info développeur d'application à la colliniere
Revenir en haut Aller en bas
Tahitia49

Tahitia49


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:34

TonyE a écrit:
Yeah faudra que je me renseigne sur cet artiste!!
Il faudra venir sur Nantes te faire pailler un coup!!!!


Hé on est pas loin je suis d'Angers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rouanou




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

g un pote qui est a anger cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 57
Localisation : MUFFLIN (GRD)
Date d'inscription : 04/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:57

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rondat/video/x44yi5_patrick-rondat-vivaldi_music
voilà pour une petite présentation de Mr Rondat une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours
Revenir en haut Aller en bas
NamOurs

NamOurs


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:30

Sinon vOus develOppez quOi sur tratra pck mOi je galère!!
Revenir en haut Aller en bas
TonyE

TonyE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:13

Merci Maximus pour la video!!
Je connaissais pas non plus Rondat!Et bah....... affraid Yen a qui s'emmerdent pas!
Putain le niveau!!

Roanou je suis de Sainte Luce!J'était à la Coliniere ya 2ans j'ai eu mon Bac en 2006!

Tahitia vient aussi sur Nantes!RDV au Hellfest l'année prochaine avec toute l'alliance !!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 57
Localisation : MUFFLIN (GRD)
Date d'inscription : 04/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:21

https://www.dailymotion.com/relevance/search/stanley%2Bjordan/video/x23068_stanley-jordan-stairway-to-heaven_music

bon allez pour continuer sur l'éveil musical sur le forum, partons du côté du jazz, c'est pas toujour évidant à apprécier car toujour super tecnique comme musique, je vous présente Mr Stanley Jordan sur une reprise du cultissime Stairway to heaven de Led Zep.

Qui c'est qui dit merci à tonton Maximus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 57
Localisation : MUFFLIN (GRD)
Date d'inscription : 04/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:32

https://www.dailymotion.com/relevance/search/petrucci/video/x2tz8i_a-john-petrucci-glasgow-kiss_music

pour ceux qui préfèrent quelque chose d'un peux plus "modern", mais tout aussi mélodieux, Mr Petrucci de Dream Theatre, ENORME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 57
Localisation : MUFFLIN (GRD)
Date d'inscription : 04/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:38

putain, la taverne est vide, qu'es ce qui ç'passe?
ok j'ai compris le message:
TOURNEE GENERALE de tonton Maximus drunken
Revenir en haut Aller en bas
TonyE

TonyE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:01

C'est vrai que ça se vide!!
Mais ou sont les ivrognes????????????
SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 57
Localisation : MUFFLIN (GRD)
Date d'inscription : 04/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:29

présent!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 57
Localisation : MUFFLIN (GRD)
Date d'inscription : 04/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:52

!!!!!ENORME!!!!!
l'hymne de Maximus et Trouducus
et glou et glou et glou.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
BORK




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:48

lol mais cette vidéo me dis quel que chose ...

ah oui je men souvien on la voit sur tout les forum d'alliance ou je suis passer Laughing

sinon bravo à l'alliance pour votre style de music vive le métal et le rock qui fait du bruit cheers
Revenir en haut Aller en bas
TonyE

TonyE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:04

Yeahhhh c'est génial!!C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
BORK




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:39

c'est les glou glou glou !

non je sais pas mais ils doivent pas avoir de nom eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 57
Localisation : MUFFLIN (GRD)
Date d'inscription : 04/09/2008

la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:30

sinon côté music qui décoiffe, sortie du dernier album de TRIVIUM, il y a quelques jours, depuis hier en boucle dans ma caisse,
apres 15 jours d'écoute du nouveau METTALICA je reviens sur ma première analyse c'est vraiment un bon album de laur part, abouti sur le plan musical et inspiré pour une foi, ce cher Robert leur nouveau bassiste n'y est certainement pas pour rien.
Sinon pour Trivium, ceux qui ne connaissent pas doivent s'attendre à un groupe qui était considéré comme le fils spirituel des derniers cités mais ils viennnent là de couper le cordon en proposant quelque chose de un peu plus mélodique avec toujour de supers arrangements à la gratte à 2000 km/h et en cadeau, une reprise de Iron Maiden, nommée: Iron Maiden...
putain ça donne soif, j'vais mettre un pet d'armagnac dans le café moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!   la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 3ème mi-temps, le coin des soiffards!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armor :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser