Alliance Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Armor

Bienvenue sur le forum de l'alliance Armor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edward,70 de pop,germain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Edward,70 de pop,germain Empty
MessageSujet: Edward,70 de pop,germain   Edward,70 de pop,germain Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:29

Bonjour a vous tous.

Je m'appelle Pierre pseudo Edward,mon village (70 de pop) est situer au (-26|-4.
Pour l'offensive mes troupes sont en preparation,mais ma defence n'est q'a 1 point (350eme du classement).Je n'avais pas d'alliance.Pourquoi les Armor ? Tout simplement pasque apres avoir fait un merveilleux serveur 3 achever il y a 2 mois avec une super alliance ( 19eme du classement),je me suis dit que vous semblier tout indiquer a refaire la meme chose... En MIEU !!!! Je suis un germain,donc un pilleur,qui peut apporter une somme tres surprenante de point d'attaque,pas mal de ressource et de la bonne humeur .J'ai 15 ans,cela fait maintenant 4ans que je joue et j'aimerai enormement entrer dans votre alliance.
Merci d'avoir lu ce message,et a vous de decider si oui ou non vous m'accepter parmis vous.


Au revoir et Bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
devil

devil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2008

Edward,70 de pop,germain Empty
MessageSujet: Re: Edward,70 de pop,germain   Edward,70 de pop,germain Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:58

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bandrix
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
bandrix


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Edward,70 de pop,germain Empty
MessageSujet: Re: Edward,70 de pop,germain   Edward,70 de pop,germain Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:38

t a cb de pop now king
Revenir en haut Aller en bas
Edward




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Edward,70 de pop,germain Empty
MessageSujet: Re: Edward,70 de pop,germain   Edward,70 de pop,germain Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:59

j'ai 70 de pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward,70 de pop,germain Empty
MessageSujet: Re: Edward,70 de pop,germain   Edward,70 de pop,germain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward,70 de pop,germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser