Alliance Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Armor

Bienvenue sur le forum de l'alliance Armor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wrathogob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wrath-of
Invité




Candidature de Wrathogob Empty
MessageSujet: Candidature de Wrathogob   Candidature de Wrathogob Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:54

Pseudo :Wrathofgob

Age :25

Peuple :Romains

population du village :66pop(07/09)

Nombre de villages :1

Coordonnées :1/2 (En plein milieu!)

Ancienne alliance:Aucune

Pourquoi postuler chez nous: Je postule dans cette alliance car j'ai parcouru le forum de plusieurs alliances et celle ci est celle qui me parle le plus. Petit bonus: je suis breton (originaire de Fougères) et je suis énormément attaché à mes racines bretonnes malgrès le fait que je suis actuellement domicilié ailleurs.

Nombre de connexion par jour (en nombre de fois ou en heure):Mini 2x/jour pendant de longs moments.

Participation à la vie du forum: Je qualifierai mon activité sur les forums d'utile, je m'explique: je n'interviens pas pour flooder, je lis tout les sujets et quand ça s'avère utile je participe au sujet (Besoins de renforts, ressources, guerre, diplomatie...)

Expérience sur le jeu :C'est ma première expérience sur Travian. Mais cependant j'ai une très grande expérience dans tout type de jeux de stratégique ou de gestion. Je ne connaissais pas Travian et c'est un ami qui me l'a fait découvrir. Tous les rouages du jeu sont faciles à acquérir donc je ne serais pas un handicap.

Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance?:Je veux avant tout jouer pour le plaisir et communiquer et intéragir avec des gens agréables et courtois. Mon ambition dans l'alliance est de la porter au plus haut et de la renforcer de jour en jour pour un jour gagner peut-être(qui sait?).

Que pensez vous nous apporter?:Je pourrais me positionner dans l'alliance en position de soutien financier et militaire(davantage militaire plus loin dans le jeu...). Je suis positionner au milieu de la carte au point d'origine presque donc vu que cette alliance n'est pas limité à un secteur je pourrais intervenir un peu partout.

Pourquoi devrions-nous vous recruter?:Actuellement je n'ai que des ressources à apporter, mon objectif est de dévelloper une armée très rapidement, car je subis depuis 5 jours les assauts répétés(6X/jour) d'un germain très agressif. Pour l'instant il ne me vole plus rien (technique radin!) J'ai tout investi dans la production de ressources(tout mes champs mini niv3). Je ne fais pas appel à l'alliance pour ce problème car je m'en sort pas mal. Autrement dis je suis sur-motivé à rentrer dans cette alliance. Dès un avis favorable je fournirai des ressources pour l'évolution de l'ambassade comptez sur moi!

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur?:Minimun Top 10 alliance (ambitieux) et dans les 1000 pour ma position de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
bandrix
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
bandrix


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Wrathogob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrathogob   Candidature de Wrathogob Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:31

moi perso je te prendrai mais tu est accepté dans Armor² si tu augmente vite tu intégreras vite Armor si tu as des troupes également et si tu règles ton prob d'asssaut et si tu arrives pas a le régler je le réglerai moi meme king
Revenir en haut Aller en bas
-vince77150-
Modérateur
Modérateur
-vince77150-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature de Wrathogob Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de Wrathogob Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:51

Nous t'acceptons mais dans la wing 2 ou 3 pas dans l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
Wrathofgob

Wrathofgob


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature de Wrathogob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrathogob   Candidature de Wrathogob Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:43

Ok merci. Petite question de noob: armor 2 et 3 c'est juste transitoire et il y a moyen d'évoluer vers l'alliance principale?
Revenir en haut Aller en bas
bandrix
Meilleurs messagers
Meilleurs messagers
bandrix


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Wrathogob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrathogob   Candidature de Wrathogob Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:38

il y a moyen d'évoluer vers l'alliances principale king
Revenir en haut Aller en bas
Wrathofgob

Wrathofgob


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature de Wrathogob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrathogob   Candidature de Wrathogob Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:39

Qui doit-on contacter pour faire partie d'Armor 2 ou 3?

A qui faut-il donner des ressources pour l'ambassade de ces 2 autres alliances? (Brandix dans la l'alliance mère)

Merci de votre attention Question
Revenir en haut Aller en bas
Wrathofgob

Wrathofgob


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature de Wrathogob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrathogob   Candidature de Wrathogob Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:50

Un petit up de ma candidature pour Armor.

Maintenant que je fais partit de armor² je retente pour l'alliance mère. J'ai pas mal évoluer depuis mes derniers post:

114 population,
plus d'attaque incessante,
un début d'armée à venir (prétoriens en cours de développement allez venez les gourdins!!)


Enfin les autres peuples se réveillent après le début de régne sans partage des germains!

Je suis toujours ultra motivé pour intégrer l'alliance (je suis pas loin de ronaldo7 et jarkk qui postule également).

Tchuss longue vie à armor!!
Revenir en haut Aller en bas
TonyE

TonyE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de Wrathogob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrathogob   Candidature de Wrathogob Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:28

Perso j'aime bien Wrathofgob, sa motivation et sa participation a l'alliance alors qu'il n'en fait pas partit!!Et puis l'avatar de Fear loathing in Las Vegas aussi me plait!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wrathofgob

Wrathofgob


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature de Wrathogob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrathogob   Candidature de Wrathogob Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:51

Je fais parti de l'alliance armor² tout de même, thanks for avatar
Revenir en haut Aller en bas
TonyE

TonyE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de Wrathogob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrathogob   Candidature de Wrathogob Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:03

jocolor Gnééé!!
Désolé j'avais pas bien lu!!XD
Bah en tou cas bonne chance!Je pense que pour l'instant on peu attendre avant de monter dans la mere!Mais j'espere quand même qu'un jour nous ne ferons plus qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wrathogob Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrathogob   Candidature de Wrathogob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wrathogob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser