Alliance Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Armor

Bienvenue sur le forum de l'alliance Armor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature shiva

Aller en bas 
AuteurMessage
shiva.
Invité




candidature shiva Empty
MessageSujet: candidature shiva   candidature shiva Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:17

Bonjour à tous ,

je m'appelle Oria , j'ai 29 ans ..
j'ai choisi le peuple romains
55 villageois sur 1 village
situé -71/4
Amor est la 1 ère ally où je postule
je vous ai choisi pour la proximité , également pour votre classement ..et en passant sur votre forum j'ai eu une belle surprise ..le forum me plait beaucoup (bravo au(x) créateur(s) je cherche une ally active car je me connecte tout les jours 1h ou 2 environ..je suis active à la vie de mon alliance ..

j'ai déjà joué sur plusieurs serveur ,en ce moment je suis aussi sur le serveur 5 ,même pseudo et classée 648 ème avec 7332 pts ..avec mon ally SPQR SUD du serveur 5 on est sur le point d'achever la construction de notre merveille (mais c'est très long et pas facile,les attaques fusent) ...Travian est un jeu qui se gagne en équipe Wink

mes ambitions elles sont grandes : GAGNER CE SERVEUR avec mon ally !
et si j'ai la rage de vaincre c'est parce que je me fait piller pas mal depuis mon arrivée ,mais aprés avoir bien réflechi je vais me battre ..
j'espère faire parti de votre alliance un jour ..

bon jeu à tous
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lecapitalus
Admin
Admin
Lecapitalus


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2008

candidature shiva Empty
MessageSujet: Re: candidature shiva   candidature shiva Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:52

Bonjour à toi Oria merci pour le compliments de notre forum c'est moi qui les créer et pr ta candidature il faut envoyer des ressources a bandrix si tu souhaite rentre dans l'alliance car il faut qu'il evolue l'ambassade com tu dois le voir il n'a pa bocoup de popu a cause de sa et pi ba jen parle ds notre section privée des votes recrutement et si tu a une invite sa veut dire que tu fais parti de la liste d'attente



bye Lecapitalus
Revenir en haut Aller en bas
shiva.
Invité




candidature shiva Empty
MessageSujet: Re: candidature shiva   candidature shiva Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:33

merci lecapitalus,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature shiva Empty
MessageSujet: Re: candidature shiva   candidature shiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser