Alliance Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Armor

Bienvenue sur le forum de l'alliance Armor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Jarkov

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarkov




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature de Jarkov Empty
MessageSujet: Candidature de Jarkov   Candidature de Jarkov Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:54

Pseudo : Jarkov
Age : 21
Peuple : Romains
population du village : 53
Nombre de villages : 1
Coordonnées : -9/42
Ancienne alliance: ~LM~ ( j'y suis entré rapidos pour dissuader les pilleurs, mais force de constater qu'ils ne sont pas très conviviaux )

Pourquoi postuler chez nous: Parce que votre alliance a une vitrine bretonne, que je suis breton et que j'ai très peur tout seul à côté du type qui est déjà n°2 au classement général et contre qui je peine à protéger mon blé.

Nombre de connexion par jour (en nombre de fois ou en heure): variable selon mes activités. Cela peut être une dizaine de fois par jour ( entre 7h et 2h ) comme ça ne peut être que 2 fois par jour ( matin et soir )

Participation à la vie du forum: je suis assez bavard et ne manquerait pas de venir participer.

Expérience sur le jeu : J'ai un compte sur le serveur 6 depuis un moment et un autre, plus jeune, sur le 7, frais de juillet. Je connais les notions de base et les stratégies un peu évoluée du jeu en alliance.

Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance?: Aider autant que faire ce peut pour mériter une protection minimum. Si possible sympathiser avec les compatriotes bretons s'il y en a.

Que pensez vous nous apporter?: Concrètement ? Des troupes et des ressources. Je n'hésite pas à me montrer solidaire pour le bien commun. Moins concrètement un peu de bonne humeur.

Pourquoi devrions-nous vous recruter?: Parce que l'union fait la force et que sur ce nouveau serveur il n'y aura pas trop de bras pour venir aider l'alliance à se hisser en haut du classement. Par solidarité bretonne sinon ?

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur?: M'amuser tout simplement et pouvoir me développer au delà des 3000 habitants avant que ces foutus Natars ne débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jarkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser