Alliance Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Armor

Bienvenue sur le forum de l'alliance Armor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Arameyan du village de Laterrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Arameyan

Arameyan


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature d'Arameyan du village de Laterrière Empty
MessageSujet: Candidature d'Arameyan du village de Laterrière   Candidature d'Arameyan du village de Laterrière Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:51

Bonjour, j'aimerais déposer ma candidature dans votre alliance qui me semble bien dynamique:

Pseudo : Arameyan (Arame sur ce forum)
Age : 26
Peuple : Gaulois, Village de Laterrière
population du village : 52 (un des plus gros de ma zone)
Nombre de villages : 1
Coordonnées : (-94|6)
Ancienne alliance: -
Pourquoi postuler chez nous: Je veux vivre l'expérience d'un alliance dynamique! J'avais songé en fonder une, mais la description de votre alliance correspond à ce que je recherche.
Nombre de connexion par jour (en nombre de fois ou en heure): 2 fois pour un total de ~ 4 heures et +
Participation à la vie du forum: bien sur
Expérience sur le jeu : c'est ma deuxième partie. J'ai débuté il y a un mois à jouer, mais j'apprend vite
Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance?: aider les autres, discuter sur le forum pour apprendre davantage, être solidaire
Que pensez vous nous apporter?: Un joueur dynamique et solidaire
Pourquoi devrions-nous vous recruter?: Mon village progressera vite et sera au service de l'alliance
Quelles sont vos ambitions sur ce serveur?: Vivre l'expérience d'une alliance dynamique. La dernière partie j'ai évolué rapidement en pillant mes voisins (avec succès). Cette partie j'essaie une stratégie davantage économique/défensive avec les gaulois. je veux évidemment participer aux attaques et à défendre mes alliés.

Merci!

Arame
Revenir en haut Aller en bas
Arameyan

Arameyan


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature d'Arameyan du village de Laterrière Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arameyan du village de Laterrière   Candidature d'Arameyan du village de Laterrière Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:59

Merci, j'ai join l'alliance armor3.

Arame
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arameyan du village de Laterrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser