Alliance Armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Armor

Bienvenue sur le forum de l'alliance Armor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CRYSPART

CRYSPART


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:51

bonjour membres de l'alliance armor, je souhaite faire parti de votre alliance.

Pseudo : CRYSPART
Age : 16 ans
Peuple : germains
population du village : 49
Nombre de villages : 1
Coordonnées : (-25/34)
Ancienne alliance: /
Pourquoi postuler chez nous: je postule chez vous car ayant eu un compte sur le server speed, je sait que cette alliance peut gagner ce server.
Nombre de connexion par jour (en nombre de fois ou en heure): cela dépend des jours environ 3 fois ou peut être 2 heures.
Participation à la vie du forum: je participe beaucoup à la vie du forum car les forum sont très important dans une alliance pour se qui est des assistance, guerres, nouveaux villages, besoin de ressources, etc...
Expérience sur le jeu : je n'est pas énormément d'expérience (server speed) mais j'apprends très vite.
Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance?: j'aimerai aider l'alliance afin qu'elle s'épanouisse très vite.
Que pensez vous nous apporter?: je pense pouvoir apporter des ressources en cas de besoin(exemple pour l'ambassade), des guerriers en cas de pillages ou pour des assistances.
Pourquoi devrions-nous vous recruter?:vous devriez me recruter car je suis très sérieux, je pourrai être une aide précieuse sur ce server mais aussi sur les prochain si vous voulez continuer l'aventure sur d'autres servers.
Quelles sont vos ambitions sur ce serveur?: j'aimerai être au moins une fois dans le top 10 des meilleurs pillages ainsi qu'en attaques, et puis peut être gagner ce server avec vous membres de armor

merci. et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lecapitalus
Admin
Admin
Lecapitalus


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:53

on reflechit et on te communique lareponse auplus vite ok?
Revenir en haut Aller en bas
CRYSPART

CRYSPART


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:15

ok pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser